Le bristol "d'amélioration" = la Loi de Kidlin

Publié le par FPA

Le bristol "d'amélioration" = la Loi de Kidlin

Cette méthode de travail permet :

- d'avoir sous les yeux en évaluation les quelques points principaux sur lesquels se corriger en priorité (ce n'est pas autorisé en examen officiel, vous l'avez compris),

- de prendre conscience des difficultés à éliminer, c'est à dire faire preuve de maturité. C'est utile y compris en dehors de l'école, dans la vie courante c'est un appui intéressant. Je me base sur cette loi :

La loi de KIDLIN :
"Si vous énoncez clairement et précisément un problème,
vous en avez déjà résolu la moitié..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :