Les créneaux de rattrapage
Rappel du principe (cf. règlement intérieur) : mise à jour du 16 janvier 2025 :
Lorsque vous êtes absent à un contrôle, vous recevez automatiquement un 0 au-dit contrôle. A vous de vous manifester auprès de votre professeur aussitôt que possible (lorsque ça vous est possible au plus tard le jour du contrôle) pour qu'il en organise avec les CPE votre épreuve de rattrapage.
Le professeur et les CPE décident d'une date et d'un horaire de rattrapage. Ceux-ci sont imposés et non-négociables : vous n'avez pas le droit de refuser cette date ou en demander une autre. En votre absence le 0 est définitivement maintenu. Le 0 est remplacé par la note obtenue lors de ce rattrapage.
Les rattrapages ne peuvent se faire que sur les créneaux prévus par la Vie scolaire, c'est à dire :
- le mardi et le jeudi de 17h à 18h
- le mercredi de 13h à 17h
- le vendredi de 16h à 18h.
/image%2F2077831%2F20241008%2Fob_2c7537_bosseur.gif)